EVEREST ISOLATION

Applicateur pour professionnels et particuliers
sur les régions PACA, Rhône-Alpes et Languedoc Roussillon.

La référence en matière d'isolation soufflée des combles, insufflation des murs, panneaux
et flocage coupe-feu thermique ainsi que l'étanchéité à l'air des murs par projection.

Demande de devis express Professionnels Demande de devis express Particuliers 04 90 60 31 83
La provence en parle....

La provence en parle....

Avignon : Everest isolation, la réussite sous le toit de tout le monde http://www.laprovence.com/article/economie/2006885/avignon-everest-isolation-la-reussite-sous-le-toit-de-tout-le-monde.html

En savoir plus...
A la pointe du dévellopement et de la formation

A la pointe du dévellopement et de la formation

Evrest isolation c'est aussi une vision du futur et sa contribution à notre région l' IRCE Créé il y a…

En savoir plus...
Le biosourcé, naturellement isolant!

Le biosourcé, naturellement isolant!

Everest isolation participe à la recherche de nouveaux isolants naturelles ADMIN-PACA est un syndicat interprofessionnel pour les entreprises et les…

En savoir plus...
Nos conseils sur RMC

Nos conseils sur RMC

Invité par Christian Pessey dans l'emission RMC afin d'apporter des solutions à la question: Comment faire des économies de chauffage…

En savoir plus...
Projet Orienteed

Projet Orienteed

Everest isolation participe au projet dont le but est d'' orienter les entreprises artisanales européennes vers le développement durable Une…

En savoir plus...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2013 JoomlaWorks Ltd.

Laine de Roche Soufflée ROCKPRIME

Fabrication

La laine de roche est fabriquée à partir d’une ressource abondante, le basalt (roche volcanique), de fondant et de coke. Elle est fondue à 1 500 °C dans un cubilot,puis traitée industriellement de façon analogue à la laine de verre.C’est un matériau léger d’une masse volumiquede 22 kg/m3. Son inertie thermique est légèrement supérieure à celle de la laine de verre, mais reste moyenne

La laine de roche est recyclable, mais il n’y a pas de filière adaptée. À l’état de déchet, elle ne présente pas de risque de pollution pour l’environnement (déchet inerte).

Caractéristiques

Son niveau d’énergie grise est correct, soit environ 150 kWh/m3. Elle est incombustible, résistante à la chaleur et conserve ses performances mécaniques même à haute température.Elle ne dégage pas de gaz toxiques.

La laine de roche conserve sa compacité dans le temps. Les performances thermiques sont bonnes,avec une conductivité thermique de 0,042 W/m.K. La laine de roche peut être utilisée comme isolant acoustique de qualité contre les bruits aériens et les bruits d’impact. La perméabilité à la vapeur d’eau de la laine de roche est élevée. En cas d’exposition momentanée à l’eau, il suffit de la laisser sécher pour qu’elle retrouve ses performances initiales.

Performances Thermiques

Le temps de déphasage correspond au temps moyen que mettra la température extérieure à traverser la couche isolante